2 Route nationale 5 CENTRE COMMERCIAL, 01170 Ségny, France
la Pharmacie PHARMACIE DE SEGNY vous accueille au 2 Route nationale 5 CENTRE COMMERCIAL, 01170 Ségny, France. Découvrez un service de qualité et une expertise inégalée.
Toute l'équipe de PHARMACIE DE SEGNY est ravie de vous accueillir pour vous offrir une expérience exceptionnelle. Profitez de notre savoir-faire et de nos services professionnels.
Nos horaires d'ouverture sont les suivants:
Lundi | 09h00 19h00 |
Mardi | 09h00 19h00 |
Mercredi | 09h00 19h00 |
Jeudi | 09h00 19h00 |
Vendredi | 09h00 19h00 |
Samedi | 09h00 18h00 |
Dimanche | Fermé |
Si vous êtes choqué, je suis encore plus choqué de lire votre réponse. Quand je n’ai pas eu un excellent service client, pour montrer mon mécontentement, vous vous attendiez à une bagarre puis à partir avec le sourire. Si j’avais souri, c’est ma nature d’être calme et paisible, cela ne veut pas dire que j’ai eu un excellent service de votre part. Tout d’abord, j’ai reçu l’ordonnance par e-mail et il n’y a pas de magasins d’impression à Segny pour l’imprimer. J’avais besoin de ce médicament de toute urgence pour ma femme enceinte qui a besoin d’insuline. Deuxièmement, vous auriez pu refuser en disant que sans ordonnance papier, vous ne donnez pas de médicaments. Comment vous sentiriez-vous si vous deviez sortir 5 fois pour envoyer l’ordonnance par e-mail alors que le problème de réseau n’est pas non plus de ma faute. Quel type de service fournissez-vous au public si quelqu’un veut utiliser Internet dans votre pharmacie parce que le réseau ne fonctionne pas à l’intérieur, ce dont je suis sûr que vous êtes déjà au courant et que toutes les personnes qui vous rendent visite le savent. Et n’oubliez pas que la mauvaise adresse e-mail dont vous parlez est saisie, nul autre que vous. Vous avez saisi l’adresse deux fois et si vous avez une caméra de vidéosurveillance dans votre pharmacie, vous pouvez la reconfirmer. Ce n’est pas moi qui ai saisi cet e-mail. Est-ce aussi ma faute ? Finalement, vous avez fait un travail noble en utilisant Airdrop, ce qui était la dernière étape que vous avez franchie après que je sois sorti 5 fois pour essayer d'envoyer une ordonnance, cela a également été fait après que j'ai dit que je devrais appeler mon assistante sociale pour résoudre ce problème. Et madame, pour votre aimable information, je fais une contribution mensuelle pour mes soins de santé, donc vous n'avez pas donné de médicaments gratuitement. Si je repars avec mes médicaments, c'est mon droit. If you are shocked then i’m more shocked to read your reply. When i didnt have a great customer service, to show my dissatisfaction you expected a fight then to leave with a smile. If I had smiled thats my nature to be calm and peaceful that doesnt mean i had great service from you. Firstly, I received the prescription through email and there is no print out shops in Segny to print it out. I needed this medicine urgently for my pregnant wife who needs insulin. Secondly, you could have declined saying without paper prescription you dont give medicines. How would you feel when you have to go outside 5 times to email the prescription when network issue is not my fault either. What kind of service you provide to the public if someone wants to use the internet at your pharmacy because network doesnt work inside which i am sure you are already aware of and whole of the people who visit you knows. And please do not forget that the wrong email address that you are talking about is entered none other than you. You entered the address twice and if you have CCTV camera in your pharmacy then you can reconfirm there. I was not the one who entered that email. Is that also my fault? Finally you did a noble job by using airdrop which was the final step you took after I went out 5 times to try sending one prescription, that also was done after I said I would need to call my social assistant to get this resolved. And madame for your kind information, I make monthly contribution for my health care hence you didnt give medicine free. If i walk away with my medicines thats my right.
Je vais régulièrement dans cette pharmacie, avec ou sans ordonnance et j’ai toujours été bien accueillie et bien renseignée. Aujourd’hui j’y suis allée pour un vaccin (une 1ere pour moi de le faire en pharmacie). La prise de rdv a été rapide et toutes les informations utiles m’ont été données, notamment de prendre mon carnet de santé (en étant adulte je n’y aurais pas pensé) et la personne qui me la fait aujourd’hui a été impeccable.
Je suis allée à cette pharmacie pour récupérer mes traitements habituels. Malheureusement, ils se sont trompés dans les médicaments malgré une ordonnance très clairement énoncée et non manuscrite donc lisible. En sortant de la pharmacie, j'ai eu un doute et ai contacté mon fils médecin, qui m'a alors bien confirmé que la pharmacienne avait remplacé l'un de mes traitements par un autre qui n'est pas du tout (mais alors pas du tout) pour la même pathologie. En fait, ce médicament reçu par erreur était pour une pathologie pour laquelle j'ai déjà un traitement (même si ce n'est pas exactement le même), ce qui m'aurait fait une double dose quotidienne pour une maladie et aucune dose pour l'autre maladie. En retournant à la pharmacie pour signaler l'erreur, la seule réponse que j'ai reçue a été : "ah ben je sais pas ce qu'il m'a fait", en parlant de l'ordinateur relié au robot qui distribue directement les boîtes de médicaments. Lorsque j'ai fait le commentaire sur la double-dose/dose-manquante à la pharmacienne, elle a dit : "aucun risque, on s'en serait rendu compte et on vous aurait appelé". Je me demande vraiment quand ils auraient réalisé l'erreur et surtout à quel numéro, car ils ne me connaissent pas personnellement. Bien que l'erreur ait été corrigée, cette situation aurait pu avoir des conséquences graves sur ma santé. Une telle réponse montre un manque de responsabilité et de professionnalisme. Je recommande donc une vigilance accrue et une vérification systématique de vos médicaments avant de quitter la pharmacie. Des procédures de vérification plus strictes et une meilleure formation du personnel pourraient éviter ce genre d'incidents à l'avenir. Pensons aux personnes vulnérables qui ne vérifieraient pas les boîtes de médicaments reçues.
La « responsable »qui m’a agressé physiquement et verbalement, qui a laissé supputer des injures racial. Une plante a été déposée, En espérant que les caméras de surveillance, ne s’effaceront pas, Et aussi que les témoins fasse preuve de bonne foi.
Merci à la pharmacienne responsable qui m’a très bien conseillé. Elle est toujours souriante et à l’écoute. J’ai pu trouver, grâce à ses conseils tout ce qu’il me fallait avant de partir en vacances. J’ai également pu récupérer mes médicaments sur ordonnance. Tout le personnel est super sympathique, accueillant et toujours de bon conseil. Tous mes achats qui doivent être fait en pharmacie sont faits chez eux, je recommande cette pharmacie à tout le monde. 😉
2 Route nationale 5 CENTRE COMMERCIAL, 01170 Ségny, France
Ce numéro valable 5 min n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Pourquoi ce numéro ?
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Dernière mise à jour: 13/09/2024