4 Rue de Besançon, 25300 Doubs, France
la Pharmacie Pharmacie de Doubs vous accueille au 4 Rue de Besançon, 25300 Doubs, France. Découvrez un service de qualité et une expertise inégalée.
Toute l'équipe de Pharmacie de Doubs est ravie de vous accueillir pour vous offrir une expérience exceptionnelle. Profitez de notre savoir-faire et de nos services professionnels.
Nos horaires d'ouverture sont les suivants:
Lundi | 09h00 12h15, 14h00 19h30 |
Mardi | 09h00 12h15, 14h00 19h30 |
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Samedi | 09h00 18h00 |
Dimanche | Fermé |
Personnel agréable et compétent. Pharmacie propre et diversifiée.
Je me rends régulièrement à cette pharmacie et j’ai toujours été très bien accueilli et ce, par tous les employés.
Expérience très décevante à la pharmacie de garde le 17/12/2023 à minuit. Je souhaite partager mon expérience récente avec la pharmacie de garde de Doubs, située en face de HyperU, à laquelle je me suis rendu hier soir pour obtenir des médicaments urgents pour ma fille de 1 an, atteinte de deux otites. J'appelle le numéro pour connaître la pharmacie de garde la plus proche, le pharmacien décroche et me demande de venir à celle de Doubs sans précision supplémentaire. Malheureusement, mon passage dans cette pharmacie s'est avéré extrêmement décevant. Lorsque j'ai tenté de récupérer les médicaments en présentant mes papiers, le pharmacien a refusé d'accepter ma carte de mutuelle, sans explication, affirmant que c'était une décision personnelle de sa part et que ce n'était pas son travail de faire des papiers pendant une garde. Je me retrouve donc devant le fait accompli puisque cela n'a pas été précisé lors de mon entretien téléphonique avec le pharmacien. Cette situation m'a profondément déçu, d'autant plus que suite à cet évènement, j'ai donc pris la décision de me rendre à une autre pharmacie, située à 20 km de chez moi, qui a accepté ma mutuelle et qui m'a accueilli de manière bien plus satisfaisante. Je m'interroge sur la légitimité de cette décision personnelle du pharmacien et souhaite obtenir plus de précisions à ce sujet. Est-ce une pratique courante dans cette pharmacie de ne pas accepter les mutuelles pour des médicaments urgents et remboursés ? J'aimerais également savoir si d'autres personnes ont été confrontées à une situation similaire. En tant que client, je m'attendais à un service professionnel, humain et compatissant, surtout dans des circonstances où la santé de ma fille était en jeu. Cette expérience soulève des questions quant à la transparence et à l'éthique de la pharmacie de garde de Doubs. J'apprécierais une explication plus détaillée de cette décision personnelle et espère que des mesures seront prises pour éviter que d'autres clients ne soient confrontés à cette injustice. Cordialement, Benoît Richard
Très très déçue et en colère. Venue avec une ordonnance pour un produit non remboursé, pas connu par la pharmacie, je laisse mon ordonnance et j’attends des nouvelles. on me rappelle le lendemain et on me dit que le produit est très cher, non remboursé et qu’ils sont obligés de le commander par 2 et qu’ils ne vendront jamais le 2ème. Le soir je passe, je fais la queue, je vois mon ordonnance de loin posée sur le comptoir à la vue de tous… bonjour la confidentialité… arrive mon tour, je précise ma situation et on me répète que le produit est très cher et qu’ils doivent le commander par 2. « donc si j’ai besoin de ce médicament vous ne le commanderez pas c’est ça? » « oui désolée ». j’étais sans voix… j’ai pris mon ordonnance et je suis partie estomaquée… juste voilà c’est trop cher nous on ne commande pas…. par contre débrouillez vous! AUCUN conseil sur comment faire…. aucun conseil pour voir d’autres pharmacies éventuellement…. aucune considération du patient qui a besoin de son produit…. juste la rentabilité pour eux… vraiment pitoyable … déjà qu’on ne vient pas de gaieté de cœur à la pharmacie (maladies, examens,…) au moins un peu d’empathie et de respect… toujours le profit et rien que le profit! dorénavant votre profit se fera sans moi… quelle déception…
Agressif, n'a rien compris, à côté de la plaque totale, n'a pas été capable de me faire passer par ma fille (que j'avais envoyée parce que je n'étais pas en forme) ce pour quoi j'avais appelé l'après-midi. Pourtant, la jeune fille avait elle tout compris en deux deux. Elle fut au top. Mais c'était ma faute s'il n'avait pas eu l'information ! Le summum ? Ma mutuelle a payé 2 boîtes de mon traitement : celle que j'attendais depuis novembre, perdue, pour laquelle j'ai attendue au moins 20 minutes il y a 15 jours, mais moi je n'ai rien dit. Ça arrive... On me l'a commandée à nouveau mais on ne m'a pas prévenue. C'est moi qui ai dû appeler cet après-midi. Donc ce soir on fait repayer une boîte à ma fille mais je n'ai toujours pas eu la boîte que j'ai déjà payée en novembre. Donc j'attends qu'on me livre dans ma boîte aux lettres cette boîte payée car ce n'est pas moi qui remettrai les pieds dans cet endroit. Inadmissible la façon dont on m'a parlée et dont on m'a prise de haut, dont on a "communiqué " avec ma fille de 11 ans alors que c'est cette personne qui n'a rien compris du tout dès le début et m'a sauté à la jugulaire sans bonjour quand je suis revenue dire que ce n'était pas la bonne ordonnance, il ne s'est à aucun moment, remis en cause.. Pharmacien ? Même pas commerçant. Un sourire ne coûte rien et produit beaucoup. À méditer. Et pourtant, malgré vos prix beaucoup plus hauts, cela fait plus de 11 ans que j'étais fidèle cliente. Bon bah c'en est terminé.
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Dernière mise à jour: 02/10/2024