133 Av. de Muret, 31300 Toulouse, France
la Pharmacie Pharmacie de la Croix de Pierre vous accueille au 133 Av. de Muret, 31300 Toulouse, France. Découvrez un service de qualité et une expertise inégalée.
Toute l'équipe de Pharmacie de la Croix de Pierre est ravie de vous accueillir pour vous offrir une expérience exceptionnelle. Profitez de notre savoir-faire et de nos services professionnels.
Nos horaires d'ouverture sont les suivants:
Lundi | 08h45 12h30, 14h00 19h30 |
Mardi | 08h45 12h30, 14h00 19h30 |
Mercredi | 08h45 12h30, 14h00 19h30 |
Jeudi | 08h45 12h30, 14h00 19h30 |
Vendredi | 08h45 12h30, 14h00 19h30 |
Samedi | 08h45 12h30 |
Dimanche | Fermé |
Je suis l'amie en question et je refuse qu'une dame aigrie par son métier ou peu importe se permette de nous expliquer sa "manière" de travailler. Je me permets de lui rappeler que son travail est avant tout d'orienter les personnes vers la meilleure solution de santé point. Je connais tellement bien ce secteur et sa blouse blanche ne l'autorise pas à se dédouaner de ses responsabilités. Les métiers du sanitaire et social sont des métiers à vocation et extrêmement durs. Bref, si sa vocation est de ranger des boîtes et des cartons, je connais des supermarchés qui recrutent.. Je souhaite tout de même une bonne année 2024 à toutes les personnes réellement dédiées à la santé des autres.
Je suis très satisfaite de cette pharmacie ,je suis toujours très bien reçu,de plus ils ont une marque de teinture bio pour les cheveux très efficace que je trouve uniquement chez eux.je recommande cette pharmacie.
Mon amie est aller chercher mon traitement trois jours en avances sur mes dates sans surprise la pharmacienne a refusé …. La où je bloque c’est l’attitude de cette pharmacienne mon amie avait le nez qui coule elle renifle sans arrêt la pharmacienne aux cheveux noirs c’est approché d’elle avec un mouchoir « vous voulez un mouchoirs parce que sa devient pénible » c’était nécessaire ce « pénible »
Pharmacie pas très à l'écoute de ses patients/clients?, très rigide sur la commande de médicament (le mien n'a pas été commandé alors que je l'attendais...) Je dois prendre un traitement régulier qu'il faut commander à l'avance, car les pharmacie n'en ont pas en stock (produit cher). Pour cela , j'appelle à l'avance, je ne suis pas cliente habituelle dans cette pharmacie. Réponse : je ne peux pas commander ce médicament sans donner l'ordonnance. Après plusieurs minutes de négociation, je parviens à avoir le mail de la pharmacie pour ne pas avoir à me déplacer 2 fois, l'une pour donner mon ordonnance, l'autre pour récupérer mon médicament. J'envoie le mail le mercredi matin pour venir récupérer mon produit le vendredi (piqûre à faire le lundi). Pas de nouvelles. Je passe donc finalement vendredi à la pharmacie, avec mon ordonnance pour récupérer mon médicament. La commande n'avait pas été passée, il aurait fallu que je rappelle la pharmacie après avoir envoyé le mail avec l'ordonnance pour valider qu'ils commandent bien le produit! Mon traitement est à faire une fois toutes les 3 semaines. Toutes les 3 semaines, je tombe sur des pharmaciens qui semblent plus proches de commerçants que de professionnels de santé à l'écoute de leurs patients. Et sur place, on me fait comprendre que si je voulais être sûre que la commande était bien faite, je n'avais qu'à passer directement à la pharmacie pour faire cette commande. Sans penser que peut être j'étais en déplacement, ou dans l'impossibilité de me déplacer... Leur service est plus que médiocre, et reconnaitre leur erreur aurait pu me permettre de passer à autre chose. Malheureusement, c'était trop en attendre... Je ne remettrai plus les pieds dans cette pharmacie, et ne la conseille pas!
3ème fois qu’elle se trompe sur l'ordonnance, c’est à vous de lui expliquer ce qu’il faut ou alors elle fait n’importe quoi, manque total de professionnalisme. Leur réponse: « ? » est emblématique, si ils ne comprennent pas ce que je dis ce n’est pas étonnant qu’ils ont du mal à comprendre correctement une ordonnance... pensez à tout vérifier, y compris que les quantités sont bonnes.
133 Av. de Muret, 31300 Toulouse, France
Ce numéro valable 5 min n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Pourquoi ce numéro ?
Heures d'ouverture
Lundi | 08h45 12h30, 14h00 19h30 |
Mardi | 08h45 12h30, 14h00 19h30 |
Mercredi | 08h45 12h30, 14h00 19h30 |
Jeudi | 08h45 12h30, 14h00 19h30 |
Vendredi | 08h45 12h30, 14h00 19h30 |
Samedi | 08h45 12h30 |
Dimanche | Fermé |
Dernière mise à jour: 04/06/2024