99 Rue du Ham. de Cabanis, 34730 Prades-le-Lez, France
la Pharmacie Okivét - Cabinet vétérinaire de la Source du Lez (Dr Perdreau) vous accueille au 99 Rue du Ham. de Cabanis, 34730 Prades-le-Lez, France. Découvrez un service de qualité et une expertise inégalée.
Toute l'équipe de Okivét - Cabinet vétérinaire de la Source du Lez (Dr Perdreau) est ravie de vous accueillir pour vous offrir une expérience exceptionnelle. Profitez de notre savoir-faire et de nos services professionnels.
Nos horaires d'ouverture sont les suivants:
Lundi | 15h00 18h30 |
Mardi | 15h00 18h30 |
Mercredi | 15h00 18h30 |
Jeudi | 08h30 12h00 |
Vendredi | 15h00 18h30 |
Samedi | 09h00 12h00 |
Dimanche | Fermé |
J'ai appelé il y a quelques années cette vétérinaire pour un chaton mourant trouvé en plein été dans mon jardin, avec des bestioles dans les oreilles. Elle m'a envoyé bouler, me disant qu'elle ne s'occupait pas de ça. Je lui ai demandé si elle connaissait des associations dans le coin qui pourraient s'en occuper ou si elle savait si je pouvais appeler la SPA ... elle m'a répondu qu'elle ne voulait pas entendre parler de l'association du coin avec qui elle était en désaccord et que la SPA ne prendrait pas ce chat en charge. La conversation s'est donc arrêté là et j'étais bien embêté avec ce chaton. J'ai alors quand même décidé d'appeler la SPA qui m'a dit d'amener le chaton dans une autre clinique vétérinaire à Montferrier et qu'ils passeraient l'après midi même le récupérer. C'est ce que je me suis empressé de faire après les avoir appelé. Dans cette autre clinique, ils l'ont soigné gratuitement avant de le donner à la SPA (car il n'était pas pucé), et ils m'ont même rappelé ensuite pour me dire que le chaton avait une infection qu'ils allaient arriver à soigner, qu'ils avaient réussi à le nourrir et l'hydrater et qu'il ne fallait pas que je m'inquiète, qu'il serait vite sur pattes et que comme il était jeune, il avait des chances d'être adopté. Voilà, voilà... si j'avais écouté la vétérinaire de Prades, je pouvais laisser mourir cet animal. Depuis j'ai moi même un chat, et devinez ou il est soigné? Évidemment à la clinique de Montferrier.
Mon lapin adore le Docteur Perdreau qu'elle suit depuis plus de deux ans et à qui elle a sauvé la vie plus d'une fois en raison de son grand âge. Elle a beau ne pas être spécialisée en NAC, elle prodigue les soins qu'il faut, sans hésiter à se renseigner dans des manuels en plus de ses connaissances et le fait avec beaucoup d'empathie : Chaussette devient "Alors mon Coco..." lorsqu'il est entre ses mains. Elle propose sans jamais imposer quoi que ce soit (hospitalisation au cabinet ou soins à domicile, soins effectués soi-même ou avec son aide etc.) et n'hésite pas une seule seconde à montrer les gestes et vous mettre en confiance pour que vous puissiez réaliser les actes vous-mêmes (comme des injections) alors qu'ils peuvent paraître impressionnants à réaliser. En plus d'être donc très professionnelle, on sent qu'elle a du caractère ce qui est selon moi indispensable pour prendre suffisamment de recul pour vous aider à faire les bons choix pour votre animal ce qui ne l'empêche pas d'être impliquée. Souvent accompagnée de stagiaires, volontaires pour vous tenir compagnie lorsque vous patientez dans la salle d'attente, parfois inquiète, on voit qu'elle a le goût pour la transmission de ses connaissances. L'assistante quant à elle est d'une infinie gentillesse et douceur. Toujours souriante, elle sait être à l'écoute, rassurer et conseiller avec beaucoup d'amour. Elle arrive toujours à trouver une disponibilité, surtout en cas d'urgence, et la communication est remarquable pour la transmission des informations par mail et sms. L'équipe se complète, d'où son efficacité. Je n'ai confiance qu'en elles pour prendre soin de ma petite boule de poils. Merci pour tout, je suis tellement reconnaissante et Chaussette encore davantage. ✨
A fuir. Attention, je ne sais pas si cette personne donne de bons soins vétérinaires : j'y suis allée après avoir trouvé un chien perdu, et en entrant dans le cabinet j'explique la situation à la vétérinaire : chien perdu etc. Elle ne regarde même pas si l'animal est pucé et m'indique de l'amener à la police municipale. C'est peut être la marche que la loi a indiqué de suivre, mais si vous perdez un jour votre animal vous aimeriez que l'on vous appelle plutôt qu'il finisse à la fourrière parce que la vétérinaire ne veut pas prendre 1 minute pour trouver le numéro de téléphone. Révoltant ! Cette personne ne mérite pas d'avoir un cabinet, et ne me reverra certainement pas (dommage pour elle, j'ai 4 chiens...) Si vous avez un animal, je vous invite à vous rendre dans un cabinet où la vétérinaire aime vraiment les animaux, et sera prête à donner 5 minutes de son temps ! Édit réponse : Bonjour, je confirme vos dires : la vétérinaire m'a bien demandé d'attendre... en dehors du cabinet... (sans préciser de temps toutefois). Et j'ai attendu près de 30 minutes (montre en main) non 10 min... pendant qu'elle discutait avec une cliente dans l'entrée devant les croquettes sûrement oui elle était débordée et effectivement c'était une consultation et la personne avait un chiot, si on lui avait proposé cette personne aurait sans doute compris que l'on prenne 5 min pour un imprévue. Je réitère donc mon commentaire "desobligeant". Après cette attente de 30 min et la manière désagréable avec laquelle vous m'avez reçu et surtout ce chien ! Prendre 5 minutes de son temps en tant que vétérinaire pour aider un animal me paraît normal (qui plus est que j'avais du insister pour que vous me le proposiez gracieusement). J'ai déjà eu à amener des animaux perdus chez des vétérinaires et ne suis jamais tombée sur quelqu'un avec si peu d'empathie envers eux , et je sais en connaissance de cause que lire une puce ne demande pas une demi-heure ... La manière dont vous traitez les animaux non clients, Madame, ne vous honore pas.
Très insatisfaite de la manière hautaine dont j’ai été reçue. Une manipulation à mon goût inhumaine de mon petit chat qui est inoffensif et gentil, un diagnostic posé à la volée sans même faire attention aux symptômes que je décrivais. J’ai évité des frais inutiles de radiologie et une sédation que j’ai refusé, et j’ai bien fait. Après l’avis de plusieurs vétérinaires sur la question, mon chat n’avait nul besoin de tous ces frais médicaux en plus, onéreux et inutiles. J’ai bien évidemment payé une consultation dans le vent. Vraiment le sentiment d’avoir été + en face d’une commerciale que d’une professionnelle. L’assistante a été par contre, d’une gentillesse incroyable. Mise à part celle ci, je ne recommande absolument pas cet établissement. Très déçue
Bonjour ! Je ne peux que recommander ce cabinet. Il est super. La vétérinaire et son assistante sont très professionnelles, compréhensives, serviables, patientes aussi bien avec les animaux que les humains 😁 J'y fais suivre mes chats depuis 2011 et je continuerai ! Merci à elles pour tout ! 👏
99 Rue du Ham. de Cabanis, 34730 Prades-le-Lez, France
Ce numéro valable 5 min n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Pourquoi ce numéro ?
Heures d'ouverture
Lundi | 15h00 18h30 |
Mardi | 15h00 18h30 |
Mercredi | 15h00 18h30 |
Jeudi | 08h30 12h00 |
Vendredi | 15h00 18h30 |
Samedi | 09h00 12h00 |
Dimanche | Fermé |
site: Okivét - Cabinet vétérinaire de la Source du Lez (Dr Perdreau)
Dernière mise à jour: 21/09/2022