Pharmacie du 70ème

12 Rue 70ème Ri, 35500 Vitré, France

Description

Pharmacie Pharmacie du 70ème

la Pharmacie Pharmacie du 70ème vous accueille au 12 Rue 70ème Ri, 35500 Vitré, France. Découvrez un service de qualité et une expertise inégalée.

Toute l'équipe de Pharmacie du 70ème est ravie de vous accueillir pour vous offrir une expérience exceptionnelle. Profitez de notre savoir-faire et de nos services professionnels.

Nos horaires d'ouverture sont les suivants:

Lundi 08h30 12h30, 14h00 19h30
Mardi 08h30 12h30, 14h00 19h30
Mercredi 08h30 12h30, 14h00 19h30
Jeudi 08h30 12h30, 14h00 19h30
Vendredi 08h30 12h30, 14h00 19h30
Samedi 08h30 12h30
Dimanche Fermé
Découvrez d'Autres Pharmacies à vitre

Reviews

(3.3)
44 Reviews
Shannon A.

Shannon A.

20/09/2024

Le pharmacien et pharmaciennes, sont très accueillants et toujours de bon conseils pour vous soigner. Ils prennent le temps de bien expliquer c'est agréable.


Emma J.

Emma J.

29/08/2024

J’ai pris rendez-vous pour une téléconsultation, le dispositif ne fonctionnant pas ils ont tout fait pour m’aider: m’ont fait un test Covid gratuitement et m’ont trouvé un médecin. Ils ont été très aimables ! Merci à eux. Je recommande totalement cette pharmacie.


GERY D.

GERY D.

13/06/2024

Officine professionnelle, très bien reçu. Merci d'avoir fait un excellent suivi des ventes sur 1 paire de lunette.


HIMYM A.

HIMYM A.

31/05/2024

C'est une pharmacie, on peut y présenter son ordonnance et obtenir son traitement sans trop de difficulté, bien qu'il faille faire preuve de patience. Voilà pour le positif/neutre. En revanche, pour ce qui est de l'accueil, il faut croire que la politesse est en rupture de stock. Pas de bonjour, un "au revoir" qui paraît forcé. Une pharmacienne qui daigne à peine vous regarder dans les yeux quand elle vous parle. Ça ne vaut peut être pas une seule étoile dans la mesure où l'établissement remplit sa fonction principale. Mais c'est à se demander si on est les bienvenus lorsqu'on franchi la porte. Un gros travail à faire au niveau de l'accueil, ou tout simplement de la politesse.


ANNIE A.

ANNIE A.

25/05/2024

hier j'appelle la pharmacie pour savoir si c'est possible d'avoir une avance de médicament on me dit oui, je viens ce jour car pas de médecin traitant. La pharmacienne a refusé l'avance en disant que mon fils n'a qu'à se bouger ?????? Cette personne ne connait pas sa vie ni sa maladie. C'est inadmissible qu'en France les patients sans médecin traitant ne puissent consulter à temps en cas de maladie chronique et qu'en plus les pharmaciens fassent des jugements fallacieux. Cette personne devrait prendre des cours afin d'acquérir un peu plus d'humilité envers ses clients au lieu d'avoir le complexe de supériorité qui est un mécanisme de défense psychologique par lequel les sentiments de supériorité d'un individu comblent ses sentiments d'infériorité. Sur ce je ne remettrais plus les pieds chez eux eux même si c'était la seule pharmacie sur Vitré. Réponse à la pharmacienne blonde qui oublie d'être aimable et qui rétablie à son avantage sa vérité en mythonnant. Je vais vous répondre Vous ne m'avez jamais dépanné d'aucun médicament ou alors fournissez en la preuve. De plus mon fils soignant à le droit de se reposer de sa nuit d'autant plus qu'il rebosse ce soir et tout le weekend peut être qu'un jour si vous êtes hospitalisée il prendra soin de vous avec gentillesse, amabilité surtout sans jugement. Madame le respect et dans les deux sens c'est votre attitude de mépris et votre phrase qui fait que je ne regrette nullement mon avis de plus je ne suis pas la première à me plaindre de votre attitude. Ce que vous n'avez pas compris ce n'est pas le fait d'avoir refusé de dépanner en attendant de pouvoir avoir un RDV d'un medecin car c'est votre droit et votre métier mais d'avoir menti hier au téléphone et de critiquer mon fils en insinuant que c'est un fainéant laxiste. Faites grève mais par apport au personnel soignant vous n'êtes pas les plus à plaindre mais si vous ne changez pas votre attitude de mépris à l'égard de vos clients vous recevrez de l'agressivité c'est un cercle vicieux . Apprenez à être affable envers vos clients. Vous oubliez que vous êtes avant tout au service de votre clientèle donc être aimable et ne pas casser les gens. Selon le serment de GALIEN il y a une phrase que vous avez à moitié respecté : De ne jamais oublier ma responsabilité et mes devoirs envers la personne humaine et sa dignité, on repassera pour la dignité des clients ça doit être en option chez vous. Cordialement.


Informations
Pharmacie du 70ème

12 Rue 70ème Ri, 35500 Vitré, France

Ce numéro valable 5 min n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Pourquoi ce numéro ?

Heures d'ouverture

Lundi 08h30 12h30, 14h00 19h30
Mardi 08h30 12h30, 14h00 19h30
Mercredi 08h30 12h30, 14h00 19h30
Jeudi 08h30 12h30, 14h00 19h30
Vendredi 08h30 12h30, 14h00 19h30
Samedi 08h30 12h30
Dimanche Fermé

site: Pharmacie du 70ème