71 Av. Général de Gaulle, 38120 Saint-Egrève, France
la Pharmacie Pharmacie de la Pinéa vous accueille au 71 Av. Général de Gaulle, 38120 Saint-Egrève, France. Découvrez un service de qualité et une expertise inégalée.
Toute l'équipe de Pharmacie de la Pinéa est ravie de vous accueillir pour vous offrir une expérience exceptionnelle. Profitez de notre savoir-faire et de nos services professionnels.
Nos horaires d'ouverture sont les suivants:
Lundi | 08h30 12h30, 14h00 19h30 |
Mardi | 08h30 12h30, 14h00 19h30 |
Mercredi | 08h30 12h30, 14h00 19h30 |
Jeudi | 08h30 12h30, 14h00 19h30 |
Vendredi | 08h30 12h30, 14h00 19h30 |
Samedi | 08h30 12h30, 14h00 18h30 |
Dimanche | Fermé |
Équipe de choc, jeune , toujours agréable , souriant , répondant à chaque petit souci personnel. Ça ne fait pas un an que je suis cliente chez vous mais MERCI !! Je veux rebondir sur les messages négatifs, mesdames, messieurs, il est facile de critiquer mais quand vous faites une erreur au travail j’imagine que ça vous pèse sachez que nous ne sommes qu’humain . Et pour les horaires d’ouvertures c’est juste un respect à avoir, mais bien sûr aujourd’hui il n’y a pas de respect de rien , de personne , tout nous ai dû… Je vous dis bravo et merci gardez votre bonne ambiance et sourire. Virginie Reboud
J arrive a 18h32 a la pharamcie qui doit fermer a 18h30,le dernier client sort,moi et un autre demandont si il etait possible de rentrer,il nous dit oui bon ok on lui dit merci. Je dois prendre une lotion antipoux et il me taxe 5 eur pour frais de garde... J etais une cliente reguliere et c etait ma pharmacie de secteur,mais je n y reviendrais plus jamais,ni meme les membres de ma famille
Grande pharmacie avec du choix Notamment au rayon bébé. Bien située. Pharmacien(ne)s accueillants. Les prix sont corrects. Concernant les médicaments prescrits, je trouve qu'il y a un manque d'information/explications par rapport à d'autres pharmacie que j'ai visité. Par exemple, notre pédiatre avait prescrit du tiorfan pour nourrissons/enfant en suspension buvable 4mg/ml pour notre bébé de 5kg. En rentrant chez nous, nous nous rendons compte sur la notice que le médicament ne doit pas être donné à moins de 7kg. Le pharmacien ne nous avez pas demandé le poids de notre bébé avant de nous délivrer ce médicament. Le pharmacien a suivi la prescription, bref erreur des 2 côtés, ça arrive. Mon mari y retourne pour leur dire et le pharmacien lui a dit qu'il n'y avait pas autre chose. Il lui donne une seringue stérile pour remplacer la pipette de la boîte qui dosait plus de 7kg. ( Une seringue, en plus, avec un embout Luerlock : pas pratique pour mettre dans la bouche de bébé 4 mois). Nous nous rendons dans une autre pharmacie car je ne voulais pas donner à mon bébé un médicament qui ne lui est pas adapté d'après la notice. Là-bas, on nous donne des sachets nourrisson de moins de 7 kg sans qu'on ait précisé notre aventure à la pinéa. Bref, je ne recommande pas cette pharmacie pour les prescriptions bébés, ou alors, il faut bien lire la notice 😉
Mise à jour: Suite à mon message ci-dessous (et à la réponse de la pharmacie en commentaire) j'ai pu y repasser. tout à l'heure pour un échange de produit. Merci ! Bonne journée Ancien message: Début août le hasard m'a amené dans cette pharmacie pour acheter un produit pour mon chien (antiparasitaire). Personnel très accueillant et professionnel (ne disposant pas du produit que j'ai l'habitude d'utiliser il a regardé les compositions des produits qu'il avait pour me conseiller). J'ai dû acheter une boîte pour 4 mois de traitement (car pas disponible à l'unité de mémoire). J'ai appliqué la première pipette à mon chien et me suis rendue compte que le produit se périme ce mois-ci. Je me retrouve donc avec 3 pipettes bonnes pour la poubelle .. J'imagine bien que cela n'est pas volontaire de la part des pharmaciens et qu'il y a eu un petit couac au niveau des stocks, cependant en tant que cliente cette situation est très désagréable et cela revient à avoir jeter 15€ à la poubelle. J'ai tenté d'appeler deux fois la semaine dernière, non pas pour me faire rembourser car de toute manière j'ai jeté le ticket de caisse, mais pour leur signaler ce désagrément afin qu'il fasse attention en vendant ce produit. N'ayant réussi à joindre personne (vacances?) je laisse un mot ici si celui-ci arriverait jusqu'à eux...
Equipe toujours souriante, qui prend le temps d'expliquer et de conseiller. Toujours un mot gentil voire un petit cadeau pour les enfants (même les moins patients qui touchent à tout ^^) ! Les membres de l'équipe n'oublient pas les patients réguliers et demandent des nouvelles des problématiques passés etc...Absolument adorable. Je recommande également pour les rayons "libre service" "puériculture" etc...car j'ai constaté des prix assez attractif par rapport à d'autres pharmacies du secteur! Merci à cette super équipe qui reste soutenante en ces temps troublés, dans un contexte particulièrement difficile pour le secteur de la santé!
71 Av. Général de Gaulle, 38120 Saint-Egrève, France
Ce numéro valable 5 min n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Pourquoi ce numéro ?
Heures d'ouverture
Lundi | 08h30 12h30, 14h00 19h30 |
Mardi | 08h30 12h30, 14h00 19h30 |
Mercredi | 08h30 12h30, 14h00 19h30 |
Jeudi | 08h30 12h30, 14h00 19h30 |
Vendredi | 08h30 12h30, 14h00 19h30 |
Samedi | 08h30 12h30, 14h00 18h30 |
Dimanche | Fermé |
site: Pharmacie de la Pinéa
Vous êtes le propriétaire de cet établissement ? accès PRO
Dernière mise à jour: 21/01/2025