25 Av. Ernest Chevrier, 44730 Saint-Michel-Chef-Chef, France
la Pharmacie PHARMACIE DE THARON-PLAGE vous accueille au 25 Av. Ernest Chevrier, 44730 Saint-Michel-Chef-Chef, France. Découvrez un service de qualité et une expertise inégalée.
Toute l'équipe de PHARMACIE DE THARON-PLAGE est ravie de vous accueillir pour vous offrir une expérience exceptionnelle. Profitez de notre savoir-faire et de nos services professionnels.
Ouvert le Dimanche !
Nos horaires d'ouverture sont les suivants:
Lundi | 09h00 19h30 |
Mardi | 09h00 19h30 |
Mercredi | 09h00 19h30 |
Jeudi | 09h00 19h30 |
Vendredi | 09h00 19h30 |
Samedi | 09h00 19h00 |
Dimanche | 09h30 12h30 |
Toujours bien reçu et conseillé, avec le sourire en plus, si il y a du monde et que l'on doit récupérer des médicaments on peut passer par une autre porte.
le D 26/03/23 - en réponse à votre retour du S 25/03/23: Je prends acte et note de ce retour que je crois sincère mais qui ne change rien, mais rien au fait que vous et moi avons un système de priorité et valeur fondamentalement différent. Si d'entendre une patiente dire son incompréhension, est à ce point "traumatisant pour votre équipe", alors imaginez mon traumatisme à moi pas de papier, pas de biothérapie! (je reprécise que le bazar administratif n'est pas à mon niveau mais clairement à celui du transfert MGEN et CPAM). Le temps d'échange que vous décrivez comme impossible avec moi, a eu lieu 15 mn avec votre collègue. Donc en effet passons à autre chose dès lundi 27/03/23 j'appelle la MGEN et CPAM, je vais au passage leur expliquer les conséquences pour moi de leurs manquements dans le transfert de mon ALD et ce que cela a impliqué dans la non-délivrance de mon traitement. Oui je n'ai pas dormi cette nuit, demain on sait que mes douleurs seront croissantes et difficilement supportables, voilà les conséquences! Le temps de commande dans une autre pharmacie fera que j'aurai "mal" jusqu'à au moins jeudi. Concernant l'histoire d'avancer des frais remboursés ensuite, malheureusement je ne peux payer plus de 300 euros, par contre vous auriez pu suspendre la facturation en attendant que les caisses fassent leur transfert comme il se doit. "et je n'attendais rien de "gratuit" comme notifié dans votre première réponse, ça n'a jamais était mon propos et vous le savez! Bref chacun ses responsabilités, ses priorités, sur ce bonne continuation, c'est sincère, mais moi à vie, je m'en rappellerai que biothérapie contre dossier à jour: rappelons "pas de mon fait", ni du votre je vous l'accorde = Moi j'avais le choix de compenser en payant 300 euros (que je n'ai pas en fin de mois et dommage je travaille et j'ai pas la CMU!) et vous de suspendre la facturation jusqu'à lundi... Chacun a choisi sa position. Cordialement. Déposé le 25/03/23 Très mauvaise expérience en tant que patiente. Je dois modérer mon avis sinon il est refusé... Donc simplement je n'ai pas eu le service, que personnellement j'attends de ma pharmacie depuis 1 an qui délivre mon traitement, une biothérapie, dont j'ai extrêmement besoin. Sans jugement aucun sur les motivations à faire un métier plutôt qu'un autre, j'attends pour ma part de mon pharmacien qu'il ne me laisse pas repartir avec ma douleur pour régler un bazar administratif. Bref je suis déçue et je le dis en toute objectivité. Le droit d'expression étant, bien cordialement. Il n'y a là j'espère rien de "déformé", puisqu'il s'agit de mon ressenti bien légitime.
Et si je peux apporter mon expérience personnelle, je décerne à la pharmacie la palme de la bienveillance , du professionnalisme en tant que cliente de la pharmacie . Dans les moments où le monde se concentre sur ses maux , je me dirige vers mon pharmacien et ses préparatrices à Tharon pour y trouver l écoute et la bienveillance dont j ai besoin . Ceci permet de me rappeler la chance que j ai de vivre dans un pays où je peux encore être soignée . Rappelons nous peut être que dans d autres pays , il préférait qu’on se trompe sur leur ordonnance mais bénéficier tout juste des médicaments . Ne changez rien ! Votre équipe et vous servez un bassin qui a besoin de vous . A très bientôt avec plaisir
Accueil sympathique, bons conseils. Toutefois, je me rends compte que les impressions au dos de mon ordonnance ne correspondent pas à mon identité ni traitement prescrit. Lorsque je prends contact avec la pharmacie pour signaler, une dame me répond de ne pas m'inquiéter, que mon traitement est bien enregistré dans mon dossier et me met en avant un problème technique d'imprimante/ordinateur.... Certes, mais en attendant, au dos de mon ordonnance se trouvent toutes les coordonnées et le traitement d'une autre personne et donc mes coordonnées et mon traitement vont se trouver sur une autre ordonnance... Identitovigilance, confidentialité..... Perso, je n'ai guère envie que mes informations personnelles soient connues d'un inconnu. Franchement décevant, en sachant que mon interlocutrice s'agace en me répondant qu'elle n'est pas parfaite.... Problème technique qui pourrait coûter cher...
Très bonne accueil et écoute dans la fil pour les test antigenique. Je vous remercie de nous accueillir avec le sourire et la patience. Responsable et personnel de l'équipe au top. A part une femme qui s'occupe de la fil des ordonnance a chaque fois que je viens elle n'est pas du tout aimable. Parle très mal aux patients et pas accueillante dommage car c'est la seule. Beaucoup de personnes l'ont deja remarqué. Je vous souhaites bon courage pour cette période épidémique.
25 Av. Ernest Chevrier, 44730 Saint-Michel-Chef-Chef, France
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Dernière mise à jour: 06/08/2024