1 Av. Georges Nagelmackers, 78450 Villepreux, France
la Pharmacie Pharmacie du Val Joyeux vous accueille au 1 Av. Georges Nagelmackers, 78450 Villepreux, France. Découvrez un service de qualité et une expertise inégalée.
Toute l'équipe de Pharmacie du Val Joyeux est ravie de vous accueillir pour vous offrir une expérience exceptionnelle. Profitez de notre savoir-faire et de nos services professionnels.
Nos horaires d'ouverture sont les suivants:
Lundi | 14h30 19h30 |
Mardi | 09h00 12h30, 14h30 19h30 |
Mercredi | 09h00 12h30, 14h30 19h30 |
Jeudi | 09h00 12h30, 14h30 19h30 |
Vendredi | 09h00 12h30, 14h30 19h30 |
Samedi | 09h00 13h00, 14h30 19h00 |
Dimanche | Fermé |
Très bien bonne humeur , commande pour traitement très rapide, toujours à l écoute. Bravo 10/10
J'ai rarement été victime d'une telle violence verbale au sein même d'une pharmacie. Les commentaires ici vous mettent en garde contre la gérante; mais sachez qu'elle n'est plus la seule à avoir aussi peu d'empathie, de considération et de respect : même ses employées s'y mettent. Se faire hurler dessus quand vous tentez de comprendre pourquoi on vous refuse votre traitement, c'est inadmissible. Infantilisation et condescendance, combo gagnant de cet établissement horrible, dans lequel on traite les gens malades comme des moins que rien. N'hésitez vraiment pas à aller dans les autres pharmacies autour et fuyez celle-ci comme la peste. Et pourtant j'y suis venue pendant cinq ans ! Mais trop, c'est trop. Édit suite à la réponse de mauvaise foi de cette pharmacie : Vous m'avez humiliée en pleine pharmacie en parlant du fait que vous vous aviez deux enfants à nourrir, que vous n'alliez pas perdre vitre diplôme à cause de moi alors que j'essayais de comprendre pourquoi soudainement après 3 ans de traitement vous refusiez de me le donner en entier. Cela me semble légitime qu'on me l'explique, et pas qu'on se comporte de cette manière. Tout le monde nous regardait dans cette pharmacie parce que si, vous aviez haussé le ton, VOUS, en vous moquant plusieurs fois de mois au passage. Vous n'êtes pas plus importante que nos médecins, et clairement j'espère que plus personne n'ira chez vous quand vous traitez les gens avec aussi peu de dignité ! Et par pitié, arrêtez de dire "allez vous plaindre au gouvernement", c'est pathétique. J'ai besoin de ce traitement pour survivre, pas pour aller couper l'herbe, donc un minimum de considération ne serait pas de trop. C'est vous qui traitez vis clients comme des moins que rien, hein.
Très bien reçu par Catherine il me semble avoir lu sur son badge, prends le temps d'expliquer avec gentillesse et de faire un test pcr en étant délicate. Je ne vais pas régulièrement en pharmacie ( sauf quand je suis malade) je n'hésiterai pas à revenir.
Très très désagréable. La 1e fois avec un jeune homme, je n'avais pas remarqué. Mais j'ai rencontré la "patronne" que tout le monde mentionne dans leurs commentaires lors de ma 2e visite... J'ai une maladie chronique et j'ai besoin d'un médicament qui doit être renouvelée toutes les 4 semaines. Cette dame ne connaissait pas la différence entre 4 semaines, c'est-à-dire 28 jours, et 1 mois. (Elle ne doit pas être une pharmacienne...) J'avais demandé de 2 mois de mon médicament car je prévoyais une période assez chargée au boulot, et elle a commencé à m'engueuler (désolée pour le vocabulaire mais c'était exactement ça) en me disant qu'il n'y avait aucun problème de continuer l'ancienne boîte du médicament et c'est à cause des clients comme moi qu'ils se faisaient contrôler et etc. (Je ne comprends toujours pas comment?? ) Après ces 10 minutes de humiliation, je n'y retourne plus.
Une place vraiment désagréable. Jamais JAMAIS à ma vie j'avais reçu tel service hostile et agressive. Place vraiment à éviter. Je n'avais pas le droit à prendre mon médicament mensuel. Correcte. Pas de problème. Très tôt. PAS DE SOUCI. Quand je l'ai dit qu'elle avait la raison mais que je ne savais pas de las normative, elle a commencé a me répondre avec un ton de supériorité pas gentille. Mais la salariée n’avait pas suffisant pour encore me donner une parole sur la droit, la législation et la normatif et elle a fini me CRIANT. Une Madame vraiment frustré à la vie en faisant payer ses frustrations avec les clients. Jamais je n’avais vu cette service et manque de gentillesse. Je n'ai jamais remis en question ni remis en cause la législation ou la réglementation. Il semble que crier après un client relève de vos normes puisque vous n'en faites aucune mention. À part les excuses de la femme hystérique qui m'a crié dessus et de sa pharmacie, ni ma famille ni moi ne remettrons les pieds dans un endroit aussi désagréable. Quand j'ai demandé à la vendeuse frustrée pourquoi elle élevait la voix, elle a juste élevé la voix encore plus et a commencé à crier après moi. Ne vous cachez pas derrière de fausses excuses. Ils emploient une personne très désagréable qui va leur coûter de l'argent. Ce que vous appelez des insultes, n'est rien de plus qu'une description de la situation horrible que je n'avais jamais vue de ma vie. Vous êtes des leaders dans des situations désagréables. Il faut bien que pour vous il soit normal de crier sur les gens et de les menacer pour non respect d'un règlement, QUE PERSONNE ne remettait en cause.
1 Av. Georges Nagelmackers, 78450 Villepreux, France
Ce numéro valable 5 min n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Pourquoi ce numéro ?
Heures d'ouverture
Lundi | 14h30 19h30 |
Mardi | 09h00 12h30, 14h30 19h30 |
Mercredi | 09h00 12h30, 14h30 19h30 |
Jeudi | 09h00 12h30, 14h30 19h30 |
Vendredi | 09h00 12h30, 14h30 19h30 |
Samedi | 09h00 13h00, 14h30 19h00 |
Dimanche | Fermé |
site: Pharmacie du Val Joyeux
Dernière mise à jour: 20/08/2024