48 Av. Général de Gaulle, 81000 Albi, France
la Pharmacie Pharmacie Lafayette Reveillon vous accueille au 48 Av. Général de Gaulle, 81000 Albi, France. Découvrez un service de qualité et une expertise inégalée.
Toute l'équipe de Pharmacie Lafayette Reveillon est ravie de vous accueillir pour vous offrir une expérience exceptionnelle. Profitez de notre savoir-faire et de nos services professionnels.
Nos horaires d'ouverture sont les suivants:
Lundi | 09h00 20h00 |
Mardi | 08h00 20h00 |
Mercredi | 08h00 20h00 |
Jeudi | 08h00 20h00 |
Vendredi | 08h00 20h00 |
Samedi | 08h00 20h00 |
Dimanche | Fermé |
Bonjour, Je partage également l'avis de France Marie concernant l'accueil déplorable qui m'a été fait dans cette pharmacie en tant que personne handicapée. J'ai été très mal reçue à plusieurs reprises au guichet réservé aux personnes handicapées. Je n'y retournerai plus.
Je relève depuis quelques temps une détérioration de l'accueil réservé à la clientèle particulièrement du côté para pharmacie. Difficile de trouver désormais une personne motivée et disposée à donner des conseils. Accueil froid et peu sympathique.
Fidèle cliente, satisfaite du rapport qualité/prix. Toutefois j'étais très déçu par les pharmaciennes, aucunes n'ont été accueillantes et bienveillantes. Etant une femme de couleur, j'ai ressenti un réel malaise vis à vis d'elles mais aussi du vigile à mon égard. C'est la première fois que j'ai eu une très mauvaise expérience au sein de votre pharmacie.
Hier soir étant affaiblie, car malade depuis le début de la semaine ayant réussi à obtenir une ordonnance avant le week-end, je me suis donc rendue dans ma pharmacie masquée les mains désinfectées vers 19h30. Je me présente devant le comptoir pour personne en situation de handicap avec ma carte, ce que je fais rarement, me disant que je resterai aussi le moins longtemps possible , évitant de contaminer clients et personnels. Une femme, blonde, pas très grande regarde ma carte, me dit en me faisant signe du bras levé (là-bas): j'ai fini ! Sans aucune autre explication. Cela m'a remontée comme une pendule, je réponds : nous sommes dans une pharmacie, c'est le comble. Aucune réponse, elle a tourné les talons et ma planté là. Je pensais qu'un de ses collègues prendrait le relais, mais non,j'ai trouvé par mes propres moyens une chaise et du expliquer moi-même ma position dans la file à chaque nouveau client rentrant. Lorsque arriver mon tour, je me retrouve devant ça collègue qui était juste à côté. Je lui dis : mais c'est quand même par normal non ? Aucune réponse, je lui explique que mon docteur a envoyé mon ordonnance, elle me questionne d'un ton plutôt sec : par quel moyen ? Ce que je ne sais pas. Elle trouve l'ordonnance l'imprime encre à peine lisible et m'annonce qu'il n'y a plus d'antibiotique. Je lui dis que là ce n'est pas votre faute et que je ne suis pas là pour faire de la polimique et lui demande comment je peux faire, si elle peut m'en donner d'autres, elle me dit qu'elle ne peut pas qu'elle n'est pas docteur et ne me propose pas de téléphoner à mon médecin. (service qui est aussi prévu dans votre pharmacie) J'essaie d'appeler mon docteur en vain, je dois sortir dehors en m'excusant auprès de l'employée, pour avoir de la connexion. Je rentre et demande si on peut joindre une autre pharmacie. Elle se radoucit et me propose celle de garde que j'appelle moi-même et qui à en sa possession mon traitement. Je suis cliente depuis 57 ans, je pense être encore plus légitime de porter des remarques. J'ai toujours été bien reçue par le personnel ancien (même le monsieur chauve), les services vétérinaires sont très bien. Les prix sont corrects, il manque rarement ce que je prends. Un petit bémol sur un rayonnage étouffant par sa hauteur. Mais là, je ne peux pas laisser passer, qu'il n'y ai pas toute la journée du personnel pour les personnes en situation de handicap dans une pharmacie, c'est le comble. La base d'un accueil auprès de certains personnel est à revoir, c'est indéniable.
Grand choix de produits, de bonne qualité et a des prix très corrects, j'ai toujours trouvé ce que je cherchais !! À la vue des autres commentaires c'est vrai qu'il y a souvent du monde et donc une file d'attente mais les gens oublient d'être un minimum patients avec les gens qui bossent et qui font de leur mieux ! Aussi de mon côté rien a dire sur l'amabilité du personnel, très bien ! J'imagine que quand on est sympas avec les gens, ils le sont aussi ;) Bref je vous conseille cet endroit !
48 Av. Général de Gaulle, 81000 Albi, France
Ce numéro valable 5 min n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Pourquoi ce numéro ?
Heures d'ouverture
Lundi | 09h00 20h00 |
Mardi | 08h00 20h00 |
Mercredi | 08h00 20h00 |
Jeudi | 08h00 20h00 |
Vendredi | 08h00 20h00 |
Samedi | 08h00 20h00 |
Dimanche | Fermé |
Dernière mise à jour: 28/05/2023