2 Av. de Verdun, 95150 Taverny, France
la Pharmacie Pharmacie de Verdun. vous accueille au 2 Av. de Verdun, 95150 Taverny, France. Découvrez un service de qualité et une expertise inégalée.
Toute l'équipe de Pharmacie de Verdun. est ravie de vous accueillir pour vous offrir une expérience exceptionnelle. Profitez de notre savoir-faire et de nos services professionnels.
Nos horaires d'ouverture sont les suivants:
Lundi | 10h00 12h30, 14h00 19h30 |
Mardi | 09h00 12h30, 14h00 19h30 |
Mercredi | 09h00 12h30, 14h00 19h30 |
Jeudi | 09h00 12h30, 14h00 19h30 |
Vendredi | 09h00 12h30, 14h00 19h30 |
Samedi | 09h00 12h30, 14h00 18h00 |
Dimanche | Fermé |
À voir les commentaires tout s'explique! Oui j'ai oublié d'imprimer ma carte de mutuelle (mais je l'avais sur mon téléphone) et non je ne méritais pas une condescendance avec propos dénigrants sur une supposée génération jeune tel que " maintenant, de nos jours vous ne faites plus d'effort blabla ". Et vous, vous attendiez à ne pas avoir de rétroaction verbale grossière en retour ? Vous ne voulez pas dispenser de médicaments aux personnes n'ayant pas imprimer leur carte de mutuelle, DITES LE ! Vous n'êtes pas là pour emettre des jugements à voix haute sur les personnes venant dans votre pharmacie mais vous êtes là pour la dispensation des médicaments le conseil et l’accompagnement qui vont avec ... donc vos commentaires mal placés gardez les pour vous !
L'accueil y est très bien, le Personnel est très compétent et très agréable. De bon conseil.
Médicaments délivrés au FACIÈS!!!!! Aujourd'hui mon petit garçon de 4 ans ayant une infection pulmonaire s'est vu REFUSER son antibiotique sous prétexte qu'il n'en restait pas "BEAUCOUP" en stock.Non pas parce qu'il n'y en avait "plus" mais bien parce qu'il n'en restait pas beaucoup !!!! Que mon fils est 2 mois (petite dédicace à la préparatrice)ou 4 ans, j'ai beaucoup de mal à comprendre pourquoi vous avez refuser de donner un traitement que vous aviez en votre possession à un ENFANT ???? Peut importe son âge? Travaillant également dans le milieu paramédical je suis pleinement consciente de la pénurie à laquelle vous faites face. C'est dans ce sens que je vous ai demandé de me délivrer ne serait ce qu'UNE seule boîte, mais vous êtes restés campées sur votre position sans aucun remords. Heureusement que mon petit garçon a pu avoir son traitement dans une autre pharmacie, ils lui ont donné leur DERNIÈRE boîte sans être regardant sur leur stock et en lui évitant une surinfection .Car le plus important c'est de soigner et non de délivrer des médicaments en fonction de quelconques critères. Je vous souhaite de pouvoir dormir sur vos deux oreilles et de passer d'excellentes fêtes de fin d'année. En espérant que l'année à venir vous apportera un peu plus d'humanité. RÉPONSE à la "dite" pharmacienne suite à sa réponse: Pourquoi m'aviez vous dit par téléphone que vous en aviez en stock???? Et pourquoi vous aviez REFUSÉ de me le délivrer une fois devant vous ???? Madame, ce qui m'importait à ce moment précis c'est que mon enfant qui avait 40° de fièvre puisse réussir à prendre correctement son traitement. Ne sachant pas s'il aurait ingéré correctement la forme orodispersible. Étant pleinement consciente de la pénurie et dans un soucis de "solidarité" comme vous dites que je vous ai demandé 1 SEULE et unique boîte et non pas tout votre stock pardi! Vous avez REFUSÉ et ce avec mepris de surcroît. Vous ne pouvez pas refuser de délivrer un médicament à un enfant présent DEVANT vous en attendant qu'un "potentiel" autre enfant ne se présente. Aucune de vos explications ne justifient votre refus dédaigneux. Il serait temps que l'ARS et l'URPS soit au courant de vos agissements. Bien à vous
La propriétaire de cet établissement est extrêmement désagréable, je le lui ai d'ailleurs fait savoir. Qui plus est, elle est mal informée sur les procédures de vaccination. Il faut se mettre à jour, madame. À fuir !!!!!!!
Je trouve vraiment dommage que Google ne propose pas la possibilité de mettre 0 etoile. C'est pourtant ce que mérite cette pharmacie. Ma mère y va, ou plutôt y allait, régulièrement pour le renouvellement de son traitement suite à une ALD. Après avoir égaré l'ordonnance elle a tenté de voir si la pharmacie avait pu scanné la prescription pour la renouveler. La personne qui l'a accueillie s'est montrée particulièrement désagréable et condescendante à son égard en lui répondant que les employés n'avaient pas que ça à faire de scanner les documents et comparant l' ordonnance à un portefeuille " vous ne perdez pas votre portefeuille? Alors pourquoi vous avez perdu l'ordonnance ?!".... Q uelle chance vous avez eu de vous retrouver face à une grand mère qui ne maîtrise pas parfaitement le français pour sortir tout votre venim de femme aigrie... à bon entendeur. Merci à la Pharmacie de l ancien LCL et sa gérante qui se sont montrés bien plus empathique que vous !!!!!
2 Av. de Verdun, 95150 Taverny, France
Ce numéro valable 5 min n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Pourquoi ce numéro ?
Heures d'ouverture
Lundi | 10h00 12h30, 14h00 19h30 |
Mardi | 09h00 12h30, 14h00 19h30 |
Mercredi | 09h00 12h30, 14h00 19h30 |
Jeudi | 09h00 12h30, 14h00 19h30 |
Vendredi | 09h00 12h30, 14h00 19h30 |
Samedi | 09h00 12h30, 14h00 18h00 |
Dimanche | Fermé |
site: Pharmacie de Verdun.
Dernière mise à jour: 24/06/2024